Hapto parents-enfants

L’accompagnement en haptonomie de la relation parent-enfant vis à rétablir une vraie communication et surtout relation. Pour cela l’approche sera peut-être verbale mais aussi basée sur le toucher. Se mettre à l’écoute du corps de l’autre sans être intrusif vis-à-vis de celui-ci, dans le but d’une communication et relation plus primitive par le toucher, par le corps, du type de ce lien qui a fondé la relation parent-enfant. Cela permet aussi d’échanger même quand les mots ne passent pas ou plus. On passe par le corps pour rencontrer l’essence de la personne dans ses émotions sans les pudeurs et masques du conditionnement verbal.

Ce que je vous propose est d’être ensemble en toute sincérité; vraiment ouvert et présent l’un à l’autre afin de retrouver la capacité à être rencontré dans ce qu’est chacun, enfant et parent, sans faux-semblants. Reconstruire la relation de confiance mutuelle pour pouvoir s’ouvrir à aimer et être aimé. En effet il peut-être bien difficile de faire passer son affection à l’autre, et plus difficile encore la recevoir.

Tout cela dans le respect des attentes et limites de chacun, selon vos possibilités et vos envies. S’accorder pour retrouver son rythme à soi et à l’autre.

En pratique :

Tarif: 43€

Durée : 45 minutes
Nombre de séances: Nombre de séance selon vos besoins et envie. Généralement quelques séances suffisent.
Pour prendre rdv ou pour toute demande de renseignements: 0486 79 89 46 ou
par mail